Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Muller
Karine Muller
Publicité
16 mars 2007

Vous trouverez ici quelques pages de mon roman.

Vous trouverez ici quelques pages de mon roman.

Résumé

Il y a des amitiés tellement fortes qu'elle remplisse une existence. Tellement riche que l'on a besoin de rien ni personne d'autre.

Celle d'Amarande, Lucie, Julien et Adrien est de cette espèce.

Mais peut-on faire passer l'amitié avant tout le reste ? Peut-elle prendre toute la place ? Peut-elle tout diriger ?

Les héros de Vert Lavande apprendront à leurs dépens qu'il faut savoir parler à temps à ceux que l'on aime. Et faire le choix des sentiments plutôt que de la raison n'est pas chose facile.

Profiter du moindre rayon de soleil, du moindre petit moment avec les gens que l'on aime, voilà ce qu'il faut retirer ce livre. Aimer, aimer et encore aimer…

J'espère que vous aurez envie de lire la suite...

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE VIVRE UNE BELLE HISTOIRE D'AMITIE !

PRENEZ SOIN DE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité